Rat
Validated

DOT Greebo ♀ †

Identity

Identifier DOT43472F
Name Greebo
Pup name
Birth date Saturday, February 14, 2015
Sex Female
Owner Babouyou
DOT43472F

Origins

Birth place DOT – Dirty Oogie Tales
Dam DOT Zora no Safaia † (– ?? –)
Sire Unknown or unregistered
Genealogy See birth litter sheet (parents and siblings)
See interactive family tree (all direct ascendants and descendants)
See family report (family size and lifespan statistics)

Description

Variety Mink bareback blazed pearl standard straight
Color Mink
Dilution No dilution
Marking Bareback
Earset Standard
Coat Straight
Eyecolor Black
Singularities Blazed, Pearl

Health

Is alive? No
Age at death – ?? –
Death category Unknown cause
Death cause No information (presumably dead)

Comments

But de la portée et circonstances de la portée :

Je tenais à avoir une descendance par voie femelle de ce début de “lignée” ( car si ce n’est pas une lignée selon les critères ratouphiles, ça l’est au moins à mon coeur), Gane étant ma chouchoute et ses deux jumelles étant ses deux ombres. La force des jumelles est de faire front à deux pour dominer le monde, j’avoue que ce sont un peu des tyrans, mais des tyrans intelligents et organisés, pas des folles furieuses hormonales, et je les adore même sur ce point. Ce sont aussi toujours les premières hors de la cage et elles me font tourner en bourrique comme personne. J’ai aussi eu la chance de voir apparaitre le fléché quand elles sont nées ( de l’union deux berkshire tout ce qu’il y a de plus banals) et j’en avais toujours rêvé. J’ai fait reproduire Sraffie avant que ce soit trop “tard” ( pour moi 6 mois est la “dlc” pour une première portée) mais à cause des stages intenses que j’ai eu ces temps ( c’était du genre 8h du matin à 9h le soir mais je ne le savais pas avant de démarrer la saillie) je n’ai pas pu manipuler les ratons autant que je l’aurais voulu et ils ne sont pas aussi proches de l’homme que j’espérais. Ils se laissent attrapper et manipuler sans problème mais ne sont pas vraiment “détendus”.

La mère est Sraffie, petite fille gatée facétieuse et dominante mais très proche de l’homme, c’est elle que j’ai choisi de faire reproduire car légèrement plus forte que sa soeur. Elle est irish mink dark phase pearl fléchée yeux vairons et est née chez moi de l’union de deux de mes rats choisis sur leur caractère très amoureux de l’homme.

Le père est Blue Pix, rat de particulier né en Janvier 2014 de lignée terrario. Berkshire quasi variberk mink standard lisse de caractère sympa mais un peu inquiet ( se laisse completement aller dans les mains mais sursaute au moindre bruit ). Il est de la même famille que d’autres de mes rats (Portée de Junk Foodx Mo) mais n’a aucun lien de parenté avec cette “lignée” là.

Cette fiche a été mise à jour automatiquement pour enregistrer le décès présumé du rat, trop vieux pour être encore en vie.

— Created on 01/05/2015 by Babouyou. Last modified on 11/05/2015.